Un an après Charlie Hebdo, ensemble, restons mobilisés !

charlie-0e673

Rendez-vous le 7 janvier prochain à partir de 18 h, Place de la République

A l’occasion de l’anniversaire de la tragédie de Charlie Hebdo et suite aux divers attentats survenus à Paris, à Beyrouth et à Tunis, la CGT appelle les salariés, les retraités et les privés d’emploi à se rassembler

Dans ce contexte, la CGT réaffirme à nouveau que ses militants et syndiqués continueront à défendre au quotidien les valeurs de solidarité, de paix et de fraternité qui sont selon nous essentielles à la démocratie et à notre République.

Cette initiative se tiendra dans le prolongement de la rencontre intersyndicale prévue à la Bourse du travail de Paris, à laquelle participera notamment Luca Visentini, Secrétaire général de la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Aujourd’hui et plus que jamais, le mouvement syndical français et mondial doit s’unir.